CEP athlétisme. Sur la lancée de l’accession
Après les Interclubs et la validation de l’accession en N3, les athlètes du CEP disputaient, samedi, sur le stade de Kercado, à Vannes, les départementaux « cadets et + ». L’espoir du CEP, Dylan Goadec, a encore répondu aux attentes, en remportant une fois de plus le titre sur 100 et 200 m, toutes catégories confondues, mais les féminines ont su également tirer leur épingle du jeu dans ce championnat.
À commencer par les sprinteuses… Valentine Moalic remporte le titre et sa soeur Laure prend la 3e place du 100 m. Ces deux athlètes, accompagnées de Gabrielle Elain et Léa Dallery, s’imposent sur le relais 4×100 « junior » tandis que Sarah Mithra termine 3e du 400 m « espoir ».
Dans la catégorie « cadettes », Cassandre Lamour remporte le 2.000 steeple et Camille Lidurin la 3e place au poids.
Parmi les autres résultats marquants : les titres « juniors » de Maxime Lumeau sur 100 m et du relais 4×1000 m composé de Maxime Lumeau, Mathis Blanchet, Frédéric Simon et Lucas Picaud.
La prochaine étape pour la plupart des cépistes sera le championnat de Bretagne qui se tiendra à Vannes, les 23 et 24 juin prochains.
© Le Télégramme